accredite ipfops partenaire umi

depuis 2002 nous prenonssoin de votre avenir...

Vous êtes ici:

  • accueil /
  • mot de la fondatrice

motde la fondatrice

L’Institut de Formation aux Professions de Santé, IPFOPS Meknès, est un établissement de formation professionnelle privée accrédité, fondé en 2002 selon la loi 13.00 portant statut de la formation professionnelle privée.

fondatrice

IPFOPS forme les kinésithérapeutes, les infirmiers polyvalents, les sages femmes et les délégués médicaux.

Afin de réussir ses missions,IPFOPSs'inscrit dans un projet pédagogique qui suit de près l'évolution du domaine de la santé. En effet, l'Institut développe ses formations en suivant les orientations de la politique sanitaire et le développement du tissu socio-économique de notre pays permettant, ainsi, à nos lauréats d'intégrer avec facilité le marché de l'emploi aussi bien au Maroc qu'à l'étranger.

Pour réussir sa mission, IPFOPS s’inscrit dans un projet pédagogique qui suit de près l’évolution incessante, que ce soit au niveau des orientations de la politique sanitaire ou au niveau du développement du tissu socio-économique de notre pays.

A cet effet, IPFOPS procède à l’actualisation de son programme de formation pour qu’il suive de près ces changements et qu'il permette de développer chez les lauréats les compétences nécessaires, afin qu'ils soient à la hauteur des attentes des recruteurs et ainsi intégrer en toute aisance le marché de l’emploi aussi bien au Maroc qu’à l’étranger.

majda baroudi Fondatrice IPFOPS